Tricot extraordinaire N10.

Publié le par Don Peloton

A l'époque, la mode dictait des silhouettes, les couleurs, la longueur de jupes, la largeur de pantalon. Mais tout ça s'est passé et, à présent, les designers sont libres en choisissant des idées.
Mais il y a beaucoup de collections qui ont les mêmes tendances. Les critiques les appelles "trend". Voici quelques tendances de mode 2010.  Il s'agit bien sur de tricot.
Les trous, les ouvertures, les filets différents, les dentelles, la broderie... Ce sont les techniques les plus préférées. La chose tricotée perd sa fonctionnalité et devient plutôt un accessoire. 


trend 

http://katiagreen.ru/magazines/50
 

Publié dans Tricot extraordinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> De très jolies réalisations! J'ai un faible pour les deux premières que je trouve superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi ça me plaît de voir toutes ces créations originales.<br /> Portables ou non, elles ont le mérite de sortir du ringard<br /> tricot ou crochet........<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'avoue qu'à part l'espèce de poncho en haut à droite, je suis pas trop fan...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> merci de ta visite sur mon blog;<br /> il y a de beaux tricot sur ton blog<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> La une et la deux me plaisent beaucoup je reste classique dans mes goûts je ne pourrai même si j'étais encore mince porter la 3 et la 4 mais j'avoue que la 3 il fallait y songer...<br /> J'admire par contre la créativité et le travail. Un châle pareil pour m'envelopper les soirées fraiches en été !<br /> Gros bisousssss à bientôt le plaisir de te lire.<br /> Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Mimie, de ta participation à la discussion :)) C'est très agréable! Quant à moi, la troisième robe est assez originale et je la porterais avec plaisir :))))<br /> Bonne nuit et à très bientot!<br /> Maria <br /> <br /> <br /> <br />