Sandales florales!

Publié le par Don Peloton

souliers1

souliers2

Upgrade de sandales!
Les fleurs crochetées, les perles de couleurs différentes, un peu d'imagination et voilà...
deux bouquets de fleurs sur les pieds.
C'est vraiment comme en été, vraiment joyeux et coloré, c'est féminin et original... 
 

 

Publié dans Nos créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très très joli relooking! (en harmonie avec ta nouvelle banière)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Tout le monde regarde ces sandales dans la rue :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Esto si es originalidad, las sandalias están hermosas.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire! Bonne journée à toi et à bientot!<br /> Maria <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire..Je découvre ton univers...je suis sous le charme...quelle imagination.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! Moi aussi, je suis contente de trouver tes tricots originaux :))) Ils ont tous leur propre style!<br /> Maria <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore! Elles sont vraiment superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment plein de fraîcheur et de féminité.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />