Philosophie

nous.jpg

Bonjour, mes amis!

Nous sommes contents de vous saluer ici sur ce blog, où, nous espérons, vous trouverez pour vous-mêmes une information intéressante, verrez les créations de la mode tricotée, ferez connaissance avec notre philosophie et la perception du monde, ainsi que se couvrirez dans le monde magique des objets tricotés à la main.

Eh bien, nous commencerons par la préhistoire. Personne ne connaît, qui et quand a inventé le premier noeud, mais on sait que le noeud prodigieux est né longtemps avant notre ère. En Egypte dans un des tombeaux on a été trouvé un soulier d'enfant, qui a été tricoté. Il a plus de 4000 ans. Mais déjà au début de notre Ère la technique et les principes du tricotage se trouvaient à un très haut niveau. Par exemple dans une cartier de vieux Caire a été trouvé une robe multicolore de soie tricotée par les aiguilles . Est aussi il a été trouvé une chaussette d'enfant, qui a eu le pouce est séparé des autres, comme dans les gants modernes pour que la courroie de la sandale laissait passer entre les doigts.

Mais à 17-eme siècle en France le tricotage s'est transformé en travaux de ménage, mais plus tard il est devenu l'industrie lucrative. Il est intéressant que le tricotage alors était le métier pour hommes et les hommes luttaient par tous les moyens avec la compétition féminine. Et seulement plus tard, quand le tricotage s'est répandu largement, avant tout les femmes l'ont commencé à s'occuper .

Plus tard, quand a apparu le tricotage industriel, il y avait une opinion que le tricotage de machine évincera le tricotage fait à la main. Cependant, la quantité d'objets de la production en série amplifiait le prix des objets tricotés à la main.

Et actuellement nous pouvons observer le même. Le produit créé à la main toujours aura l'air d'une manière plus originale, que la multitude fabriquée par l'industrie. Et la principale que chaque création créé par les mains a son âme personnelle, parce que son chaque noeud est accompli avec l'amour, chaque ornement est créé avec l'inspiration.

Maintenant, l'objet tricoté n'a seulement le rôle utilitaire et pratique. Aujourd'hui il est devenu un ornement journalier d'élégante et la toilette recherchée pour la soirée.
      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :