Tricot extraordinaire N15.

Publié le par Don Peloton

Tricot extraordinaire d'une créatrice canadienne est foux, très coloré et vraiment impressionnant.
Elle s'appelle  Alberte (MizzieMorawez). Elle dit: "Ce que je veux réussir c'est de créer un univers magique. Avec mes petits show je veux prouver que le style ne connaît pas de l'âge. Même la femme comme moi, - devant ses cinquantième, peut mettre une forte demande, en embrassant la vie et en montrant une expérience complète de la créatrice de la vie!"

MZZ.jpg

http://labrys.ru/node/6769
     

Publié dans Tricot extraordinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J ADOOOOOOORE tout ces modèles extraordinaires......MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! Tout ça nous inspire :))<br /> Bonne soirée et à bientot!<br /> Maria <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je craque pour la veste violette et orange! trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui! Elle est magnifique!! Tout ça donne envie de créer et de réaliser!!!!! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle créativité! wouahhh<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! la créativité est toujours dans ma vie :)<br /> Bonne journée et à bientot!<br /> Maria <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah !!!<br /> Ce manteau dans les teintes de rose : sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lindo,parecefeito por artista plastica.<br /> <br /> <br />
Répondre