Tricot extraordinaire N1.

Publié le par Don Peloton

Il est déjà le milieu de février, mais l'hiver ne veux pas encore céder la place au printemps.
Au contraire, tous les jours il y a du vent froid, la température de l'air est du côté du zéro et je n'ai qu'un désir: regarder les folies du temps par ma fenêtre, boir du thé avec du miel et tricoter, s'installé commodement sur le canapé.
Avec un tel humeur j'essayais de trouver l'inspiration pour mon ouvrage suivant (qu'est-ce que c'est? c'est un secret) et soudain j'ai vu l'incroyable! Les bonnets, les toques et les chapeaux, que tricote Ana Voog. Mon humeur est monté , parce que je n'ai jamais vu telle choix de couleurs, les factures, les fils colorés, les formes et les images.
C'est pourquoi, dans les meilleurs sentiments,
je veux bien partager mes émotions avec vous!

VOOG1 
VOOG3 
VOOG2 

Publié dans Tricot extraordinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jamais vu ça!!c'est magnifique!!j'adore les chapeaux!!!!merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cest tres original ,ca doit prendre beaucoup de temps a faire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut etre, mais le résultat est excellent, n'est-ce pas? :)))<br /> Bonne soirée! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> heu là c'est ne numéro 4. Pardon<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je viens là via chez Cécile et je suis émerveillée par ces créations pas facile a porter surtout ici dans le sud en Catalogne du nord et je vis dansu n village déjà que je passe pouru ne<br /> étrangère... Don peloton eres espanola ?<br /> J'adore chaque fois le troisième modèle il est génial en toutes les couleurs. Car les couleurs font parties de ma vie.<br /> je reviendrai c'est sûr !<br /> Amitiés.<br /> Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup de votre commentaire! Ca me fait plaisir! ces bonnets sont vraiment originaux!<br /> Don Peloton - c'est pas espagnol! Je suis designer russe et bientot je vais publier une page avec ma petite histoire :)<br /> Venez encore! :)<br /> Maria <br /> <br /> <br />
C
<br /> pourquoi pas? le ridicule n'a jamais tué personne enfin j'espère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrais! J'aime beaucoup les gens qui portent les vêtements originaux car ils expriment leur humeur, ils n'ont pas peur d'etre rigolos!! :) C'est bien :)<br /> <br /> <br /> <br />