Nappe bleu

Publié le par Don Peloton

bleu1.jpg

Sur cette nappe il y a 49 fleurs jumelles.
Tout ça forme une dentelle.
     

Publié dans Nos créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cc<br /> Toujour de belle chose, cette nappe est ravissante merci bcp pour ce jolie partage, tu es adorable<br /> GBzou<br /> A bientôt<br /> Gaelle<br /> http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup votre modèle, il est super. En ce moment j'essaie de faire plusieurs motifs séparés et je trouve celui ci super top mais j'aurais aimé savoir quelle aiguille vous prenez?<br /> Et, vous faites la fleur en premier puis après vous coupez le fils pour faire la suite? Un peu étrange la question mais j'aime être sur de moi avant pour que au final ce soit aussi bien que le<br /> votre. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Fifine! Merci beaucoup de vos compliments, c'est très gentil! Je vais essayer de répondre vos questions. j'ai utilisé pour cette nappe le crochet N2, mais ça dépend de fils. Je pense que<br /> si vous prenez le crochet N1 et les fils assez fins, ça sera plus joli. D'abord vous faites une fleur, puis vous coupez le fil et vous faites une autre. En faisant le dernier rang vous les fixez<br /> entre eux. Ca vous permet de gagner du temps.<br /> Je vous souhaite bon courage! Si vous avez des questions, contactez-moi, je vais essayer de vous aider :). Bonne soirée et à bientot!<br /> Maria <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et celui là est vraiment splendide ! Je vais te rajouter dans ma liste des crocheteuses !<br /> Si tu réalises le sac que tu aimes bien , envoie moi la photo , je ferais un p'tit article sympa !!<br /> Bizzzzzzz ... Anne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, Anne! Merci de tes gentils commentaires, ça me fait plaisir! Pour un sac, je suis d'accord :))) Merci de cette proposition! Quand je le ferrai, tu apprendras la première :))<br /> Bisous et à très bientot!<br /> Maria <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, Maria ,c'est encore moi je voulais savoir comment faire pour les trois picots . faut'il les faire sur la 4ème bride du dernier rg et comment? merci de ton aide .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir, La Jardaise! C'est très agréable que tu réalises cette nappe. Quant à picots, on peut les faire sur 3ème, 4ème et 5ème bride du dernier rang. Tu montes 3 mailles en l'air et piques le<br /> crochet dans "la tete " de la bride et tu termines un picot, puis tu fais une nouvelle bride et 3 mailles en l'air...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, merci beaucoup pour le schéma je trouve cette nappe magnifique mais je ne comprends pas comment assembler les fleurs entre elles ? faut'il faire toutes les fleurs avant ou les assembler<br /> une par une . Merci d'avance de ta réponse .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ton gentil compliment, cette nappe est vraiment belle! :) On peut assembler les fleurs une par une en faisant le dernier rang. Je trouve que c'est plus facile.<br /> Bonne soirée et bon courage :) <br /> Maria <br /> <br /> <br /> <br />