Une Galerie Ephémère

Publié le par Don Peloton

galerie.jpg

Une Galerie Ephémère aura lieu à Calas dans les Bouches-du-Rhône.

Elle se déroulera le Dimanche 11 Avril 2010.

De 10h à 19h vous pouvez venir et voir les stands des créateurs.

Chaque créateur doit créer un objet qui sera une partie de l'Oeuvre-Serie.

Je vous invite à Calas! On se retrouve là.

 

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou,<br /> Je viens de te taguer et de te décerner un prix par la même occasion.<br /> Il n'y a bien sûr pas d'obligation à poursuivre le tag!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un peu loin pour moi aussi, et puis, je serai chez mes enfants!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut-etre la prochaine fois :) Bonne soirée à vous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dommage que ce soit aussi loin !!! Bonne journée de demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop loin pour moi aussi ,,, j'espère qu'il y aura du monde!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dommage que ce soit trop loin pour moi mais j'espère qu'il y aura de nombreux exposants et visiteurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Après je vais publier les photos d'une oeuvre que j'ai réalisé pour cette exposition :)<br /> <br /> <br /> <br />